Retour sur les séjours d’hiver 2020

Retour sur les séjours d’hiver 2020

Bonjour à tous,

Nous espérons que la période particulière que nous venons de vivre s’est passée du mieux possible pour chacun d’entre vous. Voici un rapide retour sur les séjours d’hiver qui ont eu lieu cette année, avant de se tourner vers les séjours d’été qui arrivent.

Le chalet a vu passer trois séjours cette année. Le premier, encadré par Emmanuel a compté 30 participants (pour 10 familles), et, au vu de sa conclusion, s’est déroulé de la meilleure des manières : « En synthèse un séjour très réussi, tant en montagne qu’au chalet ; très belle ambiance et vie de communauté. Que du bon ! « .

Le second séjour, tout public, encadré par François, a accueilli 17 personnes. Si le début du séjour et la fin étaient sous le signe du beau temps, deux jours de neige ont eu lieu dans la semaine. Cela ne leur a tout de même pas empêché de sortir pour aller au Col de la Louze, aux Crêtes ou au Chalet des Avals ;-).

Le dernier séjour, le séjour jeunes et cool, a accueilli 31 personnes. Ambroise était le respo’, aidé par Fanny, Elisa et Pierrick. Une belle quantité de neige était là durant la semaine. Si le Col de la Louze a été sacrifié lors d’une journée de neige/pluie/brouillard, la descente des Crêtes dans une neige en poudre a largement compensé la perte avec sa « descente incroyable ». La coinche est devenue le sport national du chalet. Il faudra penser à refaire le stock de cartes ^^.

Si tous les séjours se sont si bien déroulés, c’est surtout grâce à tous les participants qui ont pu s’investir dans la vie quotidienne, les repas, les veillées et les temps spirituels qui ont jalonné les semaines.

On vous laisse avec quelques photos. N’hésitez à pas nous envoyer les vôtres à chaletndneiges@gmail.com.

Amicalement.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu