Retour sur les séjours de l’été/automne 2020

Retour sur les séjours de l’été/automne 2020

La belle saison touche à sa fin et il est temps de dresser un petit bilan des séjours passés.

  • Durant le mois de juillet, le chalet à vu passer une quarantaine d’enfants venus de Saint-Etienne. Ils ont passés 3 semaines, accompagnés de leurs animateurs et des religieux de Saint-Vincent de Paul.
  • Deux séjours ont eu lieu durant le mois d’août : un premier séjour jeunes pro et jeunes couples et un second séjour famille.
  • Mi-septembre, 6 jeunes sont montés au chalet pour un petit séjour travaux. Cette fois-ci le mot d’ordre était « peinture » : le couloir, la rembarde extérieure et ainsi que des portes ont été repeintes.
  • Enfin, mi-octobre, une « délégation » du Patronage Saint-Joseph est montée au chalet pour s’attaquer au chantier des douches et des sanitaires. Les douches ont été détruites, une dalle les remplace désormais et des cloisons ont été montées.
  • Le ravitaillement de nourriture pour les séjours d’hiver a été fait ce même week-end par des membres de l’association.

En prime quelques photos des séjours travaux :

A bientôt !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu